Chargement…
Historique 2016-12-02T15:08:26+00:00

HISTORIQUE DE LA SOCIÉTÉ

La Gardoise, entreprise artisanale basée à Alès, est créée en 1993 et enregistrée à la Chambre des Métiers du Gard. La Gardoise est adhérente à la Fédération des Entreprises de Propreté.

Les services proposés sont l’entretien de tous locaux, le nettoyage des vitres à toutes hauteurs, la mise en service de locaux après travaux ou en fin de chantier, le traitement de surfaces particulières (telles que les pierres marbrières, les textiles, le bois, les thermoplastiques), le débroussaillage et l’entretien des espaces verts.

Notre rayon d’action couvrent les départements suivants : Gard, Ardèche, Vaucluse, Lozère, Hérault.

Les secteurs de la Recherche, de l’Automobile, de l’Industrie, du Commerce, et de l’Administration font appel à nos services.

A partir de 1999, nous développons de nouveaux services, que nous appelons les « Services associés » aux travaux de propreté :

  • l’entretien des parcs et jardins
  • la rénovation
  • l’assainissement après sinistre suite à dégât des eaux, incendie
  • la dépollution de site après déversement accidentel d’effluents

Parallèlement, nous développons notre antenne sur Nîmes par le recrutement d’un technico-commercial.

En 2005, La Gardoise installe son siège social dans des locaux rénovés intérieurement et extérieurement par les agents qualifiés de l’entreprise.

La rigueur, l’organisation et le respect des procédures nous amènent à démarcher et à contractualiser de nouveaux secteurs tels que l’agro-alimentaire et la gestion de parcs immobiliers.

En 2007, La Gardoise obtient le certificat « Qualipropre« . La société assure des prestations qui permettent de garantir un environnement propre et esthétique à tous ses Clients dans les conditions d’hygiène conformes aux exigences de leur activité.

En 2011, La Gardoise fait évoluer son image et adopte un nouveau logo.